Infographie M-commerce : quid du retard français?

Publié par Aurélie Baffert le

Si le m-commerce explose aux États-Unis, en France, il peine encore à décoller. L'infographie ci-dessous, proposée par Heliceum, revient sur le retard français, mais aussi sur les possibilités qu'offre ce nouveau marché dans l'Hexagone.

  • Imprimer

Source : http://www.heliceum.com/wp-content/uploads/2013/09/m-commerce_en_france.png

Selon la société spécialisée dans le développement d'applications mobiles sur smartphones et tablettes, le m-commerce devrait, en effet, croître de 127% d'ici trois ans, pour atteindre les 13,4 milliards d'euros.

Et pour assurer ce succès, Heliceum revient sur trois facteurs-clés :

- la fluidité de navigation ;

- la facilité d'achat en deux touches ;

- la fiabilité de la sécurité.

Source : Heliceum

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet