Recherche

Adrexo lancerait prochainement une offre personnalisée pour l'e-commerce

Le directeur général d'Adrexo Colis envisage le lancement d'une offre dédiée à l'e-commerce.

Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Adrexo lancerait prochainement une offre personnalisée pour l'e-commerce

« En 2012, la gestion de la relation client est placée au cœur de nos priorités », explique Éric Paumier, directeur général d’Adrexo Colis, à Ecommercemag.fr. Au programme de cette nouvelle année, un call center étoffé, un numéro d’appel payant qui deviendrait gratuit à partir du mois d’avril, une réduction du temps d’attente et un élargissement des plages d’appels (de 8 à 20 heures). 

L’opérateur investit tous azimuts et promet le lancement d’une offre dédiée à l’e-commerce en marque blanche pour que la livraison puisse être "'brandée "aux couleurs des sites…

Sur le même thème

Voir tous les articles Logistique

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page