Adrexo lancerait prochainement une offre personnalisée pour l'e-commerce

Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
Adrexo lancerait prochainement une offre personnalisée pour l'e-commerce

Le directeur général d'Adrexo Colis envisage le lancement d'une offre dédiée à l'e-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer

« En 2012, la gestion de la relation client est placée au cœur de nos priorités », explique Éric Paumier, directeur général d’Adrexo Colis, à Ecommercemag.fr. Au programme de cette nouvelle année, un call center étoffé, un numéro d’appel payant qui deviendrait gratuit à partir du mois d’avril, une réduction du temps d’attente et un élargissement des plages d’appels (de 8 à 20 heures). 

L’opérateur investit tous azimuts et promet le lancement d’une offre dédiée à l’e-commerce en marque blanche pour que la livraison puisse être "'brandée "aux couleurs des sites…

Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet

Je m'inscris !