En ce moment En ce moment

Le Groupe Warning acquiert Euromatic, filiale de Geodis

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Le Groupe Warning acquiert Euromatic, filiale de Geodis

Le spécialiste de la logistique urbaine poursuit sa croissance externe avec l'acquisition d'Euromatic, filiale de Geodis.

Je m'abonne
  • Imprimer

Warning rachète la filiale de Geodis, Euromatic. Avec l'acquisition de cette société spécialisée dans les services de distribution à valeur ajoutée (notamment l'installation de machines qui nécessite un savoir-faire technique : pré-assemblage à la livraison, installation et retrait des emballages et des anciens équipements en vue de leur recyclage), Warning optimise et complète son réseau de distribution dédiée et de transport urgent tout en renforçant son positionnement de spécialiste des marchés à forte valeur ajoutée.

Cette opération permet à Warning de participer à la consolidation du marché et d'atteindre une taille critique en France. Le nouveau groupe prévoit un chiffre d'affaires supérieur à 200 millions d'euros à court terme. Les 570 collaborateurs d'Euromatic vont rejoindre Warning, indique le groupe.

  • Chiffres clés du nouveau groupe Warning + :

* Un prévisionnel de 145 M€ de CA pour 2019
* 21 agences en propre et 12 agences partenaires
* Plus de 120 000 m2 de surface logistique en France
* 1 500 véhicules
* 1 900 collaborateurs


Je m'abonne

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet