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Manhattan Associates présente une solution pour l'allocation des stocks

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Manhattan Associates présente une solution pour l'allocation des stocks

Cette nouvelle solution, Manhattan Active Allocation, a été conçue pour le marché omnicanal notamment dans les secteurs de l'habillement et de la chaussure.

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Manhattan Associates présente Manhattan Active Allocation, une solution d'allocation des stocks spécifiquement conçue pour le marché omnicanal actuel, avec une nouvelle approche de la gestion des stocks à forte rotation. "Leader en matière d'optimisation des stocks, Manhattan est le premier à appliquer cette expertise aux produits textiles, avec une solution qui améliore également l'agilité et la réactivité du gestionnaire des approvisionnements", indique l'éditeur.

Manhattan Active Allocation complète l'offre Manhattan Active Omni pour répondre aux contraintes de retailers travaillant sur des collections changeant très souvent, avec fortes saisonnalités et qui ont un besoin de réactivé forte par rapport à l'allocation de leur stock dans le réseau de distribution, allocation qui peut être différente de ce qui a été imaginé lors de la commande des marchandises au sein de leur de solution de gestion des approvisionnements, plus "statique". La solution récupère toutes les données de stock via l'OMS, celui-ci restant le point central de connaissance des stocks présents et à venir au sein de l'entreprise étendue.

Une approche plus souple

Manhattan Active Allocation propose une approche plus souple de la répartition des stocks de produits à cycle court pour les distributeurs de vêtements, de chaussures et autres articles de mode à forte rotation. La solution a la capacité de définir les choix de répartition en fonction des différentes expériences de traitement de commande possibles pour chaque produit, tant au niveau du magasin que du centre de distribution.

"Manhattan a repensé l'ensemble du processus de répartition avec l'idée que les retailers d'aujourd'hui doivent mieux aligner les décisions de déploiement des stocks sur la façon dont la marque entend engager ses clients, commente Sébastien Lefébure, directeur France et Europe du Sud. Pour la première fois, les distributeurs auront la possibilité de prendre des décisions d'attribution avant la saison, avant que les stocks n'arrivent dans les magasins, et en temps réel pendant la saison de vente, en s'appuyant sur des informations très précises sur le traitement des commandes omnicanales. Cela leur permettra d'aligner leurs plans de stocks à forte rotation sur leurs stratégies d'exécution omnicanale, ce qui réduira le nombre de réorientations de distribution et de démarques de fin de saison."

La nouvelle solution permet de contrôler les performances en temps réel et de mettre à jour les stocks et les ventes, à l'échelle du réseau. Elles sont automatiquement saisies par canal et par type de distribution, et des allocations configurables aident les utilisateurs à définir, préserver, apprendre et réutiliser des stratégies de distribution très performantes d'une année sur l'autre.

 
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