Ministry of Sound confie la gestion de ses commandes à Arvato Digital Services

Publié par François Deschamps le

Le groupe Ministry of Sound a conclu un contrat mondial de distribution avec Arvato Digital Services pour la gestion de la chaîne logistique des commandes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Ministry of Sound a conclu un contrat mondial de distribution avec Arvato Digital Services pour la fourniture de prestations logistiques, notamment pour les produits commercialisés depuis les sites internet du groupe. Arvato, qui était déjà en charge de la distribution des produits Ministry of Sound auprès des magasins physiques, couvre ainsi l’ensemble des services liés à une gestion optimale des commandes. Cela va de la gestion des stocks aux expéditions dans le monde entier en passant par la préparation des commandes, l’emballage et l’édition de rapports.

Ces prestations sont réalisées sur le site d'Arvato situé à Birmingham et spécialisé depuis 10 ans dans l’assemblage et l’emballage à façon.

Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !