Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Jean-Philippe Bergougnoux nouveau DG de Colis Privé Group

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Jean-Philippe Bergougnoux nouveau DG de Colis Privé Group

Colis Privé Group, leader privé de la livraison e-commerce à domicile en France, annonce la nomination de Jean-Philippe Bergougnoux au poste de directeur général de Colis Privé Group. Il aura pour objectif d'accélérer la stratégie de croissance en France et à l'international.

Je m'abonne
  • Imprimer

Eric Paumier, président et co-fondateur et Frédéric Pons, co-fondateurs de la société holding actionnaire majoritaire de Colis Privé Group, accompagneront cette nouvelle direction en assumant respectivement les fonctions de membre du conseil d'administration et de président du conseil d'administration de la société.

La principale mission de Jean-Philippe Bergougnoux sera d'accélérer la stratégie de croissance de l'ensemble du Groupe, en France et à l'international, en collaboration avec Bart Sasse, directeur général de Colis Privé International.

Diplômé de l'Institut supérieur de commerce de Paris, Jean-Philippe Bergougnoux a débuté sa carrière au sein du Groupe Mars où il alterne des responsabilités marketing et commerciales en Angleterre et en France. Il intègre le groupe McCormick en tant que directeur des grands comptes en 2002 avant d'en devenir le Directeur Commercial en 2005. En 2006 il rejoint le Groupe SPIR Communication, d'abord chez Adrexo, où il occupera le poste de directeur commercial, puis chez Regicom dont il devient directeur général opérationnel. Il est nommé DG d'Adrexo en 2010. En 2012, il intègre le groupe Voyage Privé en tant que président de Voyage Privé Brésil, pour lancer et développer l'application au Brésil.

Directeur général de Colis Privé France depuis 2016, il participe au développement de l'activité de la société et entreprend un plan de développement majeur qui permet à l'entreprise de devenir bénéficiaire dès 2017. A la suite de l'intégration de Colis Privé à HOPPS Group, Jean-Philippe devient également membre du comité exécutif du Groupe dont il dirige la branche "activités e-Commerce".

Désormais directeur général de Colis Privé Group, Jean-Philippe Bergougnoux aura pour objectif d'accélérer la stratégie de croissance de l'ensemble du Groupe, en France et à l'international. Bart Sasse, Directeur Général de Colis Privé International reportera donc à Jean-Philippe Bergougnoux.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande