Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Colis Privé poursuit sa progression internationale aux Pays- Bas

Publié par Mikerlange Dalcé le - mis à jour à
Colis Privé poursuit sa progression internationale aux Pays- Bas

Le spécialiste du dernier kilomètre lance un nouveau service de livraison aux Pays-Bas et ouvre par la même occasion un nouveau centre de logistique au nord de Rotterdam.

Je m'abonne
  • Imprimer

La société spécialisée en livraison de colis à domicile et en relais s'implante sur le marché néerlandais au deuxième semestre 2022. La filiale de l'entreprise Colis Privé aux Pays-Bas porte l'estampille "Colis Privé Netherlands".

Le futur hub comprend 11 500 m2 d'entrepôts et de 1 350 m2 de bureaux. Il est situé à l'angle des diverses directions routières près de Rotterdam, dans la région de Gouda. Cette implantation stratégique et cette proximité devrait permettre à Colis Privé d'optimiser sa politique de livraison en un jour. "Cette nouvelle implantation s'inscrit dans notre ambition stratégique de développement à l'international et du lancement de notre activité sur de nouveaux marchés sous forme de filiale, déclare Frédéric Pons, président de Colis Privé Group. Le succès de Colis Privé en France, en Belgique, au Luxembourg et au Maroc nous conforte dans notre volonté d'apporter aux e-commerçants et aux consommateurs néerlandais, une proposition de valeur spécifique construite autour de leurs besoins en matière de délais, de qualité de service et de compétitivité tarifaire. ". Afin d'accentuer son engagement écologique, le groupe Colis Privé prévoit d'assurer ses livraisons à bord de véhicules électriques.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande