Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

ID Logistics ajoute GVT Transport & Logistics à ses actifs

Publié par le - mis à jour à
ID Logistics ajoute GVT Transport & Logistics à ses actifs

La société de logistique annonce l'acquisition de l'entreprise GVT Transport & Logistics. Cette transaction permet à ID Logistics de s'implanter sur six sites au Benelux et de s'étendre aux Pays Bas, Belgique et Luxembourg.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Benelux est le 3e marché logistique d'Europe continentale, après l'Allemagne et la France, et la porte d'entrée de nombreux clients industriels et particuliers. Avec ce rachat, ID Logistics renforce sa position sur le marché européen.

ID Logistics et GVT Transport une coopération placée sous le signe du succès

Les deux sièges sociaux des sociétés ID Logistics et GVT Transport sont basés à Tilburg. Le rapprochement des deux sociétés permettra d'optimiser leur offre de services logistiques sur le marché. La transaction reste soumise à l'approbation des autorités réglementaires néerlandaises compétentes en matière de contrôle de suivi des fusions et acquisitions. La finalisation de l'acquisition est prévue fin 2021.

GVT Transport pèse actuellement 100 millions d'euros de chiffre d'affaires. L'entreprise est la division transport et logistique de GVT Group of Logistics et propose des services d'entreposage, de transport routier et de livraison du dernier kilomètre. La division nommée BTT, qui propose des solutions de conteneurs multimodaux, ne fait pas partie de la transaction et restera exploitée séparément par GVT Group of Logistics. GVT Transport & Logistics gère 12 sites, loue 200 000 m² d'entrepôts et dispose d'une flotte de 285 camions aux Pays-Bas et en Belgique. Son campus logistique principal à Tilburg, est stratégiquement situé à proximité d'importants ports et aéroports, et dispose d'une bonne accessibilité aux voies fluviales, ferroviaires et routières, pour de nombreux fabricants internationaux basés dans cette région. GVT Transport & Logistics sert un portefeuille de clients diversifié, principalement des sociétés internationales de distribution de produits électroniques et non alimentaires de premier ordre.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande