Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Project44 rachète Convey, spécialiste du dernier kilomètre

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Project44 rachète Convey, spécialiste du dernier kilomètre

Project44 rachète Convey, acteur de la livraison du dernier kilomètre et de l'expérience client, dans le cadre d'une acquisition de 255 millions de dollars.

Je m'abonne
  • Imprimer

Project44, acteur mondial de la visibilité en temps réel de la supply chain, annonce l'acquisition de Convey, leader technologique du dernier kilomètre, basé à Austin, pour plus de 200 des plus grandes marques mondiales, dont Nieman Marcus, Ferguson, Ingram-Micro. Convey combine la visibilité en temps réel, les expériences post-achat et le machine learning pour améliorer et optimiser l'expérience utilisateur. Ensemble, les deux sociétés servent désormais la supply chain mondiale de bout en bout, en proposant une visibilité en temps réel et des informations exploitables depuis les matières premières jusqu'à l'arrivée du colis au pas de la porte, afin d'aider les marques à offrir des expériences d'e-commerce personnalisées à leurs clients.

"project44 répond au défi commercial le plus important à l'heure actuelle - comment répondre aux attentes en constante évolution des clients tout en restant efficace sur le plan opérationnel, dans un contexte d'incertitude sans précédent et de complexité croissante, commente Jett McCandless, P-dg et fondateur de project44. Notre acquisition de Convey implique project44 jusqu'au dernier kilomètre de la livraison et aide nos partenaires pour devenir proactifs et efficaces afin d'avoir la capacité de fournir aux clients les produits qu'ils souhaitent recevoir avant les fêtes et bien au-delà encore."

Trois acquisitions en un an

L'acquisition, d'un montant total de 255 millions de dollars, est la troisième de project44 en 2021 et la plus importante à ce jour (Ocean Insights, ClearMetal, et maintenant Convey). Fort de son statut de licorne, acquis plus tôt cette année, avec une valorisation à plus d'un milliard de dollars, project44 connecte maintenant plus de 880 expéditeurs mondiaux et fournisseurs de logistique tiers avec un réseau de 113 000 transporteurs.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande