Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Groupe Monoprix renforce son partenariat avec Uber Eats

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Le Groupe Monoprix renforce son partenariat avec Uber Eats

Le Groupe Monoprix et Uber Eats poursuivent le déploiement de leur partenariat avec près de 200 magasins Monoprix et Monop' désormais disponibles sur l'application via une livraison de 30 minutes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après avoir initié en avril 2021 son partenariat avec le groupe Casino, comprenant les magasins Franprix, Monop', La Nouvelle Cave et le Drugstore Parisien, Uber Eats annonce la mise à disposition des magasins Monoprix sur l'application. Ce partenariat est mis en place au niveau national et propose plus de 1 000 références produits disponibles sur l'application via les enseignes Monoprix et Monop'.

Au travers du développement de ce partenariat, ce sont désormais près de 200 magasins des deux enseignes accessibles via l'application Uber Eats grâce à un système de géolocalisation. "Grâce à l'élargissement de notre partenariat avec Uber Eats, nous enrichissons à nouveau notre palette de services e-commerce pour faciliter la livraison ultra-rapide des courses du quotidien et répondre ainsi à une nouvelle façon de consommer de nos clients urbains", commente Diane Coliche, directrice générale exécutive de Monoprix.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande