X.Commerce, l'écosystème global d'EBay, signe dix partenariats

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à

La plateforme d'EBay a profité de l'événement Le Web 2011 pour dévoiler une liste de dix nouveaux associés, dont Lengow et La Poste/So Collissimo.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dix nouveaux partenaires rejoignent l’écosystème global X.commerce, la plateforme globale d’EBay, a annoncé le site à l'occasion de l'événement Le Web 2011 à Paris, mercredi 7 décembre : Lengow, Synolia, Freeagent, Kaabage, Kenshoo, La Poste/So Collissimo, Locayta, Postcode Anywhere, Shipwire et Tradebo. "Lengow est heureux que sa solution fasse partie des outils de l’écosystème sur la partie 'gestion de catalogues produits' des campagnes e-marketing", affirme dans un communiqué cette société spécialisée dans la rentabilité des campagnes marketing.

Officiellement lancée par EBay en octobre dernier, X.commerce est une plateforme de développement d'applications destinée aux e-marchands et aux développeurs qui rassemble des outils et des fonctionnalités de différents sites et de produits du groupe, y compris la place de marché eBay, le système de paiement en ligne PayPal, la plateforme Magento ainsi que des partenaires.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Dalila Bouaziz

Leboncoin Groupe annonce avoir conclu un accord pour acquérir en totalité le Groupe L'Argus, spécialiste reconnu des services aux professionnels [...]

Je m'inscris !