En ce moment En ce moment

Epitech Digital fait son entrée dans le cercle des écoles de la transformation digitale

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Epitech Digital fait son entrée dans le cercle des écoles de la transformation digitale
© denisismagilov - Fotolia

Epitech Digital vient enrichir l'offre de formations digitales d'un nouveau cursus de 5 ans, menant à un certificat professionnel d'expert en Management des systèmes d'information.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'école informatique Epitech, proposant une formation post-bac en cinq ans dans 13 villes de France et quatre villes d'Europe, crée l'entité Epitech digital, dédiée à la transformation digitale. Ce nouvel établissement formera en cinq ans des bacheliers issus de toutes filières, à l'interface des technologies, des métiers et du business. Epitech Digital dispense aux étudiants ayant réalisé leur cursus complet un titre d'expert en Management des systèmes d'information, certification professionnelle de niveau I (Fr) et de niveau 7 (EU).

L'école promet un apprentissage pragmatique et collaboratif, construit en mode projets agiles durant les cinq années et rythmé par des immersions professionnelles sur le mode de l'alternance ou du stage. À partir de la troisième année, une ouverture sur l'international est proposée. L'école accueillera les premières promotions en septembre 2020 à Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse et Nantes.


Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet