Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Grand Dressing rachète le label bruxellois Abbie&Rose

Publié par Nicolas Apaire le - mis à jour à
Le Grand Dressing rachète le label bruxellois Abbie&Rose

Le Grand Dressing, spécialisé dans la location de vêtements pour hommes, poursuit son développement et rachète la marque bruxelloise Abbie&Rose.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Grand Dressing, service de location de vêtements masculins, rachète Abbie&Rose, label de chemises casual pour hommes lancé en 2012 à Bruxelles. Après quatre ans de location de vêtements, Le Grand Dressing a eu envie de s'investir d'avantage dans le prêt à porter en maîtrisant à 100% la chaîne de la production à la commercialisation. Alexandre Aumand, cofondateur du Grand Dressing, déclare: "Ce qui nous a plu: le fait que ce soit une marque qui ait déjà une notoriété, avec une communauté fidèle dont la qualité de fabrication est reconnue. Cela permet de se lancer plus simplement qu'en partant de zéro."

Le Grand Dressing met ainsi à disposition un service d'e-shopping à domicile. La start-up Rochelaise attache beaucoup d'importance aux marques qui l'accompagnent."Nous sélectionnons les marques avec lesquelles nous travaillons avec soin, que ce soit pour les produits proposés, mais aussi pour les valeurs de ces marques. Nous cherchons des partenaires qui partagent nos idéaux éthiques, et qui sont animés d'une politique responsable. Abbie & Rose rassemble l'authenticité et la touche de style qui nous anime, et après troid ans de collaboration, nous avons trouvé un accord pour racheter le Label et proposer en exclusivité la marque à nos abonnés", Alexandre Aumand. Abbie&Rose continue de présenter ses produits sur son site internet, actuellement en refonte. La marque prépare pour la rentrée une nouvelle collection en série limitée, et destocke ainsi ses anciens modèles.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande