L'Interactive Advertising Bureau (IAB) publie deux livres blancs

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à

Pour répondre aux questionnements des acteurs de la communication interactive, l'IAB publie deux livres blancs sur le Trading Media et le marketing mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer

Deux nouvelles publications viennent d'être éditées par l'Interactive Advertising Bureau (IAB), portant sur deux thèmes majeurs de préoccupation de la communication interactive.

Le premier livre blanc porte sur le "trading media". De quoi s'agit-il ? De nouveaux modes d'achat et de vente d'espaces publicitaires basés sur des technologies de "real time bidding" (RTB). L'IAB précise que ces modes d'achat et vente de publicité display devraient représenter 21 % de la publicité display en France d'ici à 2015.

Le second livre blanc qui vient d'être édité porte sur une thématique chère à l'ensemble des acteurs du digital : le marketing mobile. Avec 17 millions d'individus équipés de smartphones, plus aucun acteur ne peut désormais faire l'impasse sur ce nouveau mode de communication, en plein développement.

Ces deux livres blancs sont téléchargeables gratuitement sur le site de l'IAB. 

Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Marie-Juliette Levin

Gourou du marketing mobile et du digital dans les années 2000, Alexandre Mars, entrepreneur visionnaire, mène aujourd'hui bataille pour la révolution [...]