Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Maud Funaro nouvelle directrice de la transformation du Groupe Printemps

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Maud Funaro nouvelle directrice de la transformation du Groupe Printemps

Elle rejoint le groupe Printemps au poste de directrice de la transformation, en charge du pilotage du projet de transformation du Groupe et de l'impulsion de nouveaux projets de développement, et intègre le comité exécutif.

Je m'abonne
  • Imprimer

Maud Funaro rejoint le groupe Printemps en 2021 au poste de directrice de la transformation, en charge du pilotage du projet de transformation du Groupe et de l'impulsion de nouveaux projets de développement. Elle intègre le comité exécutif.

Diplômée de HEC, Sciences Po, ENSAE, puis de la London School of Economics, Maud Funaro commence son parcours dans l'enseignement et la recherche en économie. En 2005, elle intègre la direction du Trésor à Bercy et après deux années, devient rapporteuse permanente à l'Autorité de la concurrence, en charge notamment des sujets retail. Entre 2010 et 2014, au sein du Boston Consulting Group, cabinet de conseil en stratégie, Maud développe une expertise dans les secteurs du luxe et du retail., qu'elle complète ensuite par une expérience opérationnelle et entrepreneuriale en devenant directrice générale d'une marque de lingerie issue des Lejaby.

Depuis 2016, elle dirigeait la stratégie, le digital et l'innovation de E. Leclerc, auprès de Michel-Edouard Leclerc, où elle développait notamment de nouveaux concepts et services omnicanaux en phase avec les nouveaux besoins des consommateurs.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page