Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sophie Heller, ING Direct, élue directrice marketing client de l'année

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Sophie Heller, ING Direct, élue directrice marketing client de l'année

L'édition 2010 des Trophées Marketing Client a mis à l'honneur la banque en ligne, en décernant le trophée d'or à ING Direct France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) et la rédaction de Marketing Direct ont réuni, pour la deuxième année consécutive, les professionnels du secteur, le 7 décembre 2010, au Pavillon Gabriel, à Paris, pour assister à l’élection de l’Homme Marketing Client. Cette année, ce sont les femmes qui sont à l’honneur, puisque le titre revient à Sophie Heller, vice-présidente marketing et communication ING Direct France. Un trophée reçu avec joie par cette dernière qui a rappelé le cœur de la stratégie de la banque en ligne. «Nous remplissons une mission d’accompagnement du client vers l’autonomie dans la gestion de son argent». Les trophées d’argent et de bronze ont été remis respectivement à Véronique Georget, responsable communication digitale et marketing relationnel de Krys et à Claude Charpin, directeur délégué d’e-TF1.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page