eBay lance une nouvelle application mobile

Publié par le
eBay lance une nouvelle application mobile

Téléchargeable dès à présent sur iPhone, elle sera prochainement disponible sur Android et Blackberry.

Je m'abonne
  • Imprimer

Quelques jours après l'annonce du départ de son directeur Yohan Ruso, eBay France présente ses nouveautés de rentrée. La filiale française de la place de marché lance une nouvelle application mobile, désormais téléchargeable sur iPhone, prochainement sur Android et Blackberry. Elle permet d’acheter et de vendre depuis un téléphone ou une tablette. Il sera également possible dans les prochaines semaines de payer ses achats depuis son téléphone.

Du côté des vendeurs professionnels, le nouveau programme "Vendeurs Top Fiabilité" est mis en place "pour récompenser les vendeurs proposant un service de haute qualité", explique eBay France dans un communiqué. Ceux qui rempliront les conditions du programme bénéficieront d’une réduction sur la commission sur le prix final pouvant atteindre jusqu'à 20 %, d'une visibilité accrue dans les résultats de recherche, d'un insigne mettant en évidence ce statut et de l'accès à l'option "À la Une" des résultats, précise la société.

Les acheteurs se verront quant à eux proposer, à partir du 6 octobre prochain, une sélection de produits à saisir tous les jours sous forme d’"Offres du jour", informe en outre eBay France.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet