Les 10 idées e-commerce (24-28 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Boston Dynamics se prépare à la livraison grâce à son robot-chien, Aldi se concentre sur les ventes en ligne en Chine et Mastercard teste le paiement à authentification biométrique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Boston Dynamics se prépare à la livraison grâce à son robot-chien

Alors que Boston Dynamics conçoit des robots agiles à deux ou quatre pattes depuis plusieurs dizaines d'années, l'entreprise n'avait pas encore trouvé d'application commerciale pour ses machines. Le fabricant se finançait majoritairement grâce à des contrats militaires jusqu'à son rachat par Google en 2013. Lors de la conférence TED 2017, le fondateur et p-dg Marc Raibert a annoncé que Boston Dynamics effectuait des tests de compatibilité avec des fonctions de service. Le dirigeant a ainsi diffusé une vidéo de Spot, son robot à l'allure de chien, en train de livrer un colis attaché sur son dos au seuil d'une porte à Boston.

À lire sur Recode.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet