Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (11-15 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon lance son "Treasure Truck" à travers le Royaume-Uni, Baidu développe un service capable d'estimer si votre site web est bloqué en Chine et le coût des transactions frauduleuses ne cesse de progresser.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les utilisateurs de Netflix ont visionné collectivement 1 milliard d'heures de contenu par semaine en 2017

Netflix annonce ses résultats avant la fin d'année: 109 millions d'inscrits (un peu moins de la moitié résidant aux États-Unis) et 140 millions d'heures de contenu visionnées par jour, soit presque un milliard par semaine. Si les données similaires 2016 ne sont pas disponibles, Netflix avait annoncé fin 2015 que les 74,7 millions d'utilisateurs à l'époque avaient consommé 42,5 milliards d'heures de programmes sur l'ensemble de l'année. Les utilisateurs pourraient donc, individuellement, passer moins de temps sur le service, en raison d'une concurrence accrue de la part de services tels que Hulu,HBO Go et Amazon's Prime Video.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet