Les 10 idées e-commerce (13-17 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon Prime rapporte 6,4 milliards de dollars par an, Uber cartographie les routes d'Asie et Daft Punk ouvre un pop-up store éphémère à LA.

Je m'abonne
  • Imprimer
Abercrombie & Fitch fait peau neuve

Abercrombie & Fish dévoile le 17 février un nouveau concept de magasin dans l'Ohio. Une première depuis 15 ans. Le magasin de 450 m² est composé d'une vitrine transparente. Une plate-forme en béton présente les mannequins portant les tendances clés de la saison. Par ailleurs, une zone pour les collections capsule saisonnières a été prévue ainsi qu'une pièce dédiée au denim.

À lire sur fashionnetwork.com

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet