Les 10 idées e-commerce (13-17 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon Prime rapporte 6,4 milliards de dollars par an, Uber cartographie les routes d'Asie et Daft Punk ouvre un pop-up store éphémère à LA.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un abonnement Spotify offert aux nouveaux abonnés premium du New York Times

Cette offre combinée donnera accès, pour les nouveaux abonnés numériques premium du quotidien américain, aux services de Spotify pour l'équivalent d'un abonnement à 120 dollars par an. Le New York Times, qui compte 1,85 million d'abonnés Web (3 millions au total avec le papier), vise avec cette offre les 10 millions d'abonnés numériques et notamment des lecteurs plus jeunes. Pour Spotify, qui rassemble chaque mois 100 millions d'utilisateurs actifs dans le monde et 40 millions d'abonnés, c'est l'occasion de toucher un public adulte et aisé.

À lire sur LesEchos.fr


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet