Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (29 janv.-2 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: JPMorgan, Amazon et Berkshire Hathaway créent une entreprise dédiée à la baisse des frais médicaux, Uber vend son entité XChange et Walmart fait une entrée tardive sur le marché de l'e-book.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon voit ses revenus publicitaires s'emballer au quatrième trimestre 2017

Le succès de l'activité publicitaire d'Amazon.com s'accroît au quatrième trimestre 2017, notamment grâce aux deux formats les plus populaires, "Sponsored Product" (+64% par rapport au troisième trimestre 2017) et "Headline Search" (+75%), selon le rapport "Merkle Digital Marketing Report Q4 2017." Les "produits sponsorisés" représentent 80% des dépenses publicitaires sur la plateforme.

À lire sur Internet Retailer.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet