Les 10 idées e-commerce (29 janv.-2 fév.)
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: JPMorgan, Amazon et Berkshire Hathaway créent une entreprise dédiée à la baisse des frais médicaux, Uber vend son entité XChange et Walmart fait une entrée tardive sur le marché de l'e-book.
Je m'abonneJPMorgan, Amazon et Berkshire Hathaway créent une entreprise dédiée à la baisse des frais médicaux
JPMorgan, Amazon et Berkshire Hathaway lancent une activité qui pourrait bien révolutionner le secteur de la santé aux États-Unis. Sans toutefois préciser les contours de leur projet, les trois acteurs indiquent qu'ils visent à faire baisser le coût des frais médicaux pour leurs salariés résidant aux États-Unis. En effet, un employé américain a dépensé environ 714 dollars, soit 1,6% de son salaire net, en frais de soins en 2016, soit 13,5% de plus qu'en 2013, selon un rapport publié par JPMorgan.
À lire sur Business Insider.