Les 10 idées e-commerce (29 janv.-2 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: JPMorgan, Amazon et Berkshire Hathaway créent une entreprise dédiée à la baisse des frais médicaux, Uber vend son entité XChange et Walmart fait une entrée tardive sur le marché de l'e-book.

Je m'abonne
  • Imprimer
JPMorgan, Amazon et Berkshire Hathaway créent une entreprise dédiée à la baisse des frais médicaux

JPMorgan, Amazon et Berkshire Hathaway lancent une activité qui pourrait bien révolutionner le secteur de la santé aux États-Unis. Sans toutefois préciser les contours de leur projet, les trois acteurs indiquent qu'ils visent à faire baisser le coût des frais médicaux pour leurs salariés résidant aux États-Unis. En effet, un employé américain a dépensé environ 714 dollars, soit 1,6% de son salaire net, en frais de soins en 2016, soit 13,5% de plus qu'en 2013, selon un rapport publié par JPMorgan.

À lire sur Business Insider.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet