Les 10 idées e-commerce (1-5 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: McDonald's veut expérimenter la livraison au Royaume-Uni, le shopper chinois moyen dépensera 1836 dollars en ligne en 2017 et UPS augmente ses frais pour les retailers imprévoyants.

Je m'abonne
  • Imprimer
McDonald's veut expérimenter la livraison au Royaume-Uni

Après les États-Unis en mars dernier, McDonald's envisage de tester la livraison dans plusieurs pays d'Europe, au premier rang desquels le Royaume-Uni. Le service devrait y être lancé au mois de juin 2017. Paul Pomroy, dirigeant de l'enseigne au Royaume-Uni, interviewé par Sky News, explique: "Nous nous inspirons des marques qui proposent déjà la livraison. nous sommes conscients de ne pas être les premiers à le faire. Nous souhaitons cependant nous positionner comme un suiveur qui assure un service de qualité." McDonald's penserait également étendre sa proposition à la France dans un second temps.

À lire sur Sky News.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Dalila Bouaziz

Leboncoin Groupe annonce avoir conclu un accord pour acquérir en totalité le Groupe L'Argus, spécialiste reconnu des services aux professionnels [...]

Je m'inscris !