Les 10 idées e-commerce (13-17 novembre)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: YouTube et Ticketmaster vendent des billets de concert sur la chaîne vidéo des artistes, Mastercard dépose un brevet pour une blockchain et Lyft, concurrent l'Uber, se lance à l'international.

Je m'abonne
  • Imprimer
JD.com étend son offre et enregistre un CA en croissance de 39% au troisième trimestre 2017

La plateforme chinoise JD.com, second plus gros e-commerçant derrière Alibaba, s'attaque à de nouveaux secteurs, notamment la mode, et renforce ses investissements en matière de logistique. Des efforts payants puisque l'entreprise enregistre un revenu net de 152 millions de dollars au cours du troisième trimestre 2017, en croissance de 39% par rapport à l'année précédente. Contrairement à son concurrent Alibaba, axé sur les marketplaces, JD.com réalise 90% de ses ventes en direct.

À lire sur Internet Retailer.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet