Les 10 idées e-commerce (13-17 novembre)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: YouTube et Ticketmaster vendent des billets de concert sur la chaîne vidéo des artistes, Mastercard dépose un brevet pour une blockchain et Lyft, concurrent l'Uber, se lance à l'international.

Je m'abonne
  • Imprimer
Walmart augmente ses prix en ligne

Walmart aurait augmenté le prix en ligne de plusieurs articles de première nécessité, au rang desquels les macaroni and cheese [hélas], le dentifrice et la nourriture pour animaux, ont indiqué plusieurs sources familières de la politique de prix de l'enseigne au Wall Street Journal. Une décision assez rare pour Walmart, dont l'argument principal auprès des consommateurs porte sur les prix bas. Le retailer avait annoncé plus tôt dans l'année des prix plus bas pour les articles en vente en ligne mais retirés en magasin, ce qui pourrait expliquer la mise en place d'une nouvelle politique de prix.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet