Les 10 idées e-commerce (20-24 novembre)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber s'allie à Volvo pour ajouter des véhicules autonomes à sa flotte, Tencent entre dans le club des groupes valorisés à plus de 500 milliards de dollars et Airbnb investit dans l'accessibilité.

Je m'abonne
  • Imprimer
E-sport: Riot met en place un accompagnement complet pour ses joueurs professionnels

Riot Games, éditeur du jeu vidéo League of Legends, procède à un changement d'ampleur au sein de ses équipes professionnelles d'e-sport. L'entreprise se dote de dix équipes permanentes, afin que chaque propriétaire puisse investir sur son équipe sur le long terme. De plus, Riot Games prévoit la mise en place de structures pour les entraînements et le bien-être des joueurs, le recrutement de coachs. Chaque équipe se dotera d'une académie pour sélectionner ses futurs membres. Le salaire minimum est réévalué à 75000 dollars annuels. La league se dote également d'une association destinée à conseiller ses "athlètes" sur les plans financier et légal.

À lire sur The Verge.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par RocketLinks

Vous avez surement remarque le trading regorge de termes obscurs propres la discipline Le terme spread par exemple compte parmi les plus repandus [...]

Sur le même sujet