Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Quatre tendances analysées par l'agence Archibald et Abraham

Publié par le

Plateformes connectées, Personnification du Web, quantified self... Etienne Pugliesi-Conti, co-fondateur de l'agence Archibald et Abraham décrypte 4 tendances digitales.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le rythme de vie s'accélère

Le consommateur attend des marques qu'elles lui proposent un contenu personnalisé sans qu'il ait besoin de sélectionner lui-même ce qui l'intéresse. Une information essentielle, qui influence grandement le parcours d'achat. Maintenant, un client se renseigne sur un produit sur Internet avant d'aller en magasin mais, surtout, pendant son passage en magasin. Sa consommation du mobile pourra influencer très rapidement son acte d'achat. Ainsi, Atos développe des systèmes dédiés aux écrans connectés en magasin (Adidas). Ces quelques exemples montrent bien que la personnalisation et l'expérience utilisateur seront les maîtres mots de l'année 2015.

Etienne Pugliesi-Conti, Agence Archibald et Abraham

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet