DigitasLBi crée le BotCamp, programme de cocréation de chatbot avec les marques

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
DigitasLBi crée le BotCamp, programme de cocréation de chatbot avec les marques

DigitasLBi Paris, une composante de Publicis Publicis.Sapient, enrichit son offre de services dédiés aux stratégies digitales des marques, en accompagnant celles-ci dans la création de leur chatbot, qu'il soit transactionnel, serviciel ou décisionnel.

Je m'abonne
  • Imprimer

La relation client des marques a récemment investi de nouveaux canaux de social media, tels que Messenger (Facebook) et Whatsapp. Cette innovation repose sur l'intelligence artificielle et les chatbots, des robots conversationnels qui devraient devenir incontournables pour la stratégie digitale des marques.

Chatbot, un potentiel énorme

Gartner estime que 2 milliards d'euros de ventes en ligne ont été réalisées via des assistants virtuels en 2016. Et d'après une étude d'Oracle, 79% des marques françaises les utiliseront pour leurs clients d'ici 2020.

C'est pourquoi DigitasLBi lance son Botcamp, un nouveau service d'accompagnement des marques pour cocréer leur chatbot. Ce robot conversationnel permet de développer la relation client, avec une présence tout au long du parcours, en totale cohérence avec les nouvelles attentes de consommateurs.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing

Par Eloïse COHEN

Zalando lance une vaste campagne en digital, télé, radio et social. Le claim #Freetobe vise à fédérer l'ensemble des clients, et faire de la [...]

Je m'inscris !