Recherche
Se connecter

DigitasLBi crée le BotCamp, programme de cocréation de chatbot avec les marques

Publié par le - mis à jour à
DigitasLBi crée le BotCamp, programme de cocréation de chatbot avec les marques

DigitasLBi Paris, une composante de Publicis Publicis.Sapient, enrichit son offre de services dédiés aux stratégies digitales des marques, en accompagnant celles-ci dans la création de leur chatbot, qu'il soit transactionnel, serviciel ou décisionnel.

  • Imprimer

La relation client des marques a récemment investi de nouveaux canaux de social media, tels que Messenger (Facebook) et Whatsapp. Cette innovation repose sur l'intelligence artificielle et les chatbots, des robots conversationnels qui devraient devenir incontournables pour la stratégie digitale des marques.

Chatbot, un potentiel énorme

Gartner estime que 2 milliards d'euros de ventes en ligne ont été réalisées via des assistants virtuels en 2016. Et d'après une étude d'Oracle, 79% des marques françaises les utiliseront pour leurs clients d'ici 2020.

C'est pourquoi DigitasLBi lance son Botcamp, un nouveau service d'accompagnement des marques pour cocréer leur chatbot. Ce robot conversationnel permet de développer la relation client, avec une présence tout au long du parcours, en totale cohérence avec les nouvelles attentes de consommateurs.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketing

Par Christine Monfort

Même s'ils se sont approprié les grands médias traditionnels, les e-commerçants continuent de communiquer sur leur univers d'origine, le Web. [...]

Marketing

Par Marie-Juliette Levin

En quête de bassins d'acquisition plus puissants, les e-commerçants intègrent les grands médias dans leurs budgets publicitaires. De spots TV [...]