Recherche
Se connecter

L'IAB France élit son nouveau bureau et présente ses objectifs 2008

Publié par le

Réunis le 20 mars dernier pour leur assemblée générale annuelle, les membres de l'IAB ont présenté les objectifs de l'association pour l'année.

  • Imprimer

Les orientations de l'IAB, présentées lors de l'AG qui s'est tenue le 20 avril dernier, s'organisent autour de 5 axes majeurs : assurer la lisibilité d’un média en constante évolution, offrir de la visibilité à l’IAB France et à ses travaux, développer la convergence entre Internet et les autres médias, s’associer à un projet européen et bâtir la Webschool de l’IAB France.

Quant au nouveau conseil d’administration présenté à cette même occasion, il sera présidé à nouveau par Jérôme de Labriffe, directeur des Canaux Internet et Mobile BNP Paribas. 
La vice-présidente est Catherine Gotlieb, directrice générale adjointe de Nextrégie ; le trésorier, Pascal Dasseux, CEO Havas Digital, directeur général adjoint d' Havas Media ; le responsable marketing, Jean-Philippe Piau, responsable marketing SFR Régie ; le responsable des relations extérieures, David Lacombled, directeur antennes et programmes d'Orange et le responsable des relations annonceurs est Vincent Thijssens, directeur commercial de Microsoft.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet