Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La plateforme de social marketing B.Board s'étoffe

Publié par Gaël Lombart le

En plus des possibilités qu'elle offre actuellement sur Facebook, la plateforme de Brand Ministry permettra bientôt de développer sa communauté sur Twitter et YouTube.

Je m'abonne
  • Imprimer

La société Brand Ministry lancera à l'automne la v2 de B.Board, une plateforme accessible en ligne qui permet aux agences et aux annonceurs de gérer leur social marketing. Jusqu'à présent, elle mettait à leur disposition plusieurs outils pour la gestion et le développement de leur communauté Facebook. Parmi les possibilités offertes : customiser sa fan page, créer une application et des jeux-concours pour récompenser les fans, mettre en ligne des jeux pour recevoir des codes promos… La nouvelle version inclura notamment la gestion des comptes Twitter et YouTube.

Brand Ministry sera présent sur le Salon E-Commerce Paris 2011, du 13 au 15 septembre 2011.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page