En ce moment En ce moment

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

Publié par Mégane Gensous le

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, les agences de l'hexagone se sont vues récompensées de 88 Lions au total (Gold, Silver, Bronze ainsi qu'en Health), soit bien plus que la cinquantaine de Lions empochés l'an passé. Retour sur les campagnes françaises les plus primées.

Je m'abonne
  • Imprimer
4 Lions pour "AiMEN" de BETC Paris pour Canal+

A l'occasion de la sortie de la série Canal+ "The Young Pope", BETC Paris a créé avec IBM une intelligence artificielle pontificale du nom de Pie XIII, le personnage incarné par Jude Law, arpentant les réseaux sociaux pour prêcher la bonne parole. Un dispositif récompensé de 4 Lions en Creative Data et Media.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet