En ce moment En ce moment

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

Publié par Mégane Gensous le

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, les agences de l'hexagone se sont vues récompensées de 88 Lions au total (Gold, Silver, Bronze ainsi qu'en Health), soit bien plus que la cinquantaine de Lions empochés l'an passé. Retour sur les campagnes françaises les plus primées.

Je m'abonne
  • Imprimer
5 Lions pour "L'amour, l'amour" de Romance pour Intermarché

Le film de 3 minutes avait fait son petit effet lors de sa première diffusion lors d'une coupure publicitaire de The Voice sur TF1. Il a également convaincu les jurés Cannois avec 5 Lions dont 1 Silver et 2 Bronze dans la prestigieuse catégorie Film Craft. Réalisé par l'agence Romance (en partenariat avec Carnibird et Nightshift) après plusieurs années de fidélité à Marcel, ce spot d'Intermarché raconte le début d'une jolie romance autour des bons produits du distributeur.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet