En ce moment En ce moment

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

Publié par Mégane Gensous le

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, les agences de l'hexagone se sont vues récompensées de 88 Lions au total (Gold, Silver, Bronze ainsi qu'en Health), soit bien plus que la cinquantaine de Lions empochés l'an passé. Retour sur les campagnes françaises les plus primées.

Je m'abonne
  • Imprimer
6 Lions pour "Un monde sans héros" de DDB Paris pour Ubisoft

Troisième agence française la plus primée aux Cannes Lions, DDB Paris est à l'origine d'un trailer pour le jeu vidéo Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands (Ubisoft) récompensé de 6 Lions. Le concept : une plateforme digitale permettant d'accéder à 5 heures de contenu à l'aide de 50 caméras différentes, dans une Bolivie dominée par le cartel de la Santa Blanca, pour incarner le principe de jeu systémique, à savoir tout ce qu'il se passe dans le jeu vidéo quand le joueur n'est pas là.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet