En ce moment En ce moment

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

Publié par Mégane Gensous le

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, les agences de l'hexagone se sont vues récompensées de 88 Lions au total (Gold, Silver, Bronze ainsi qu'en Health), soit bien plus que la cinquantaine de Lions empochés l'an passé. Retour sur les campagnes françaises les plus primées.

Je m'abonne
  • Imprimer
7 Lions pour "Le papier plein d'histoires" de TBWA Paris pour Castorama

La traditionnelle histoire pour s'endormir succombe elle a aussi à la vague du digital avec ce papier peint Castorama rendu interactif par TBWA Paris. Grâce à des marqueurs intégrés dans le "papier plein d'histoires", la dizaine de personnages représentée s'anime sous le scan d'un smartphone ou d'une tablette pour dans une cinquantaine d'histoires à lire sur l'application dédiée. Avec 10 Lions au total récompensant 2 campagnes, TBWA Paris est la seconde agence française la plus primée, ex-aequo avec DDB Paris.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet