En ce moment En ce moment

Halloween 2019 : les meilleures initiatives organisées par les marques

Publié par Barbara Haddad le

Packaging ornés de citrouilles et de monstres, collection capsule ou encore soirée-événement, comment les marques profitent d'Halloween pour tisser un lien de proximité avec leur communauté grâce à un registre plus décalé, voir complètement déjanté !

Je m'abonne
  • Imprimer
Le "Vampire Frappuccino" de Starbucks

L'année dernière, l'enseigne Starbucks avait célébré la fête d'Halloween avec une boisson violette, "The Witch's Brew Frappuccino". Cette année, place à une nouveauté sanguinolente : le "Vampire Frappucino".

La boisson préférée des vampires est composée d'une crème à base de mocha Frappuccino et d'une crème fouettée, le tout recouvert d'un filet de fraise qui donne cet effet "sang" à la boisson. De quoi parfaire sa tenue du 31 octobre ou simplement prendre une pause durant cette journée festive.

? Disponible en édition limitée du 26 au 31 octobre 2019 - Prix : 5,45 €.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet