Saint-Valentin : les opérations marketing les plus séduisantes en 2021

Publié par Floriane Salgues le

À chaque Saint-Valentin, les marques cherchent à séduire leurs consommateurs avec des opérations de communication dédiées à l'amour. Undiz, Interflora, Ulysse ou UberEats... Voici nos coups de coeur pour 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cacharel ne rêve que d'"Amor Amor"

Pour faire grandir l'amour de sa communauté sur Instagram, Cacharel parfums (108 k abonnés) s'est associé à l'influenceur espagnol Oscar Casas (+ 3 millions d'abonnés sur le réseau social) et l'a invité à co-créer un coffret en édition spéciale pour le parfum "Amor Amor". Du 7 au 15 février, l'acteur et la marque dévoilent sur leur compte Instagram respectif une série de vidéos en argentique présentant les coulisses de la campagne, de la conception de la box à la mise en scène de la livraison à vélo.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet