Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Saint-Valentin : les opérations marketing les plus séduisantes en 2021

Publié par Floriane Salgues le

À chaque Saint-Valentin, les marques cherchent à séduire leurs consommateurs avec des opérations de communication dédiées à l'amour. Undiz, Interflora, Ulysse ou UberEats... Voici nos coups de coeur pour 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cacharel ne rêve que d'"Amor Amor"

Pour faire grandir l'amour de sa communauté sur Instagram, Cacharel parfums (108 k abonnés) s'est associé à l'influenceur espagnol Oscar Casas (+ 3 millions d'abonnés sur le réseau social) et l'a invité à co-créer un coffret en édition spéciale pour le parfum "Amor Amor". Du 7 au 15 février, l'acteur et la marque dévoilent sur leur compte Instagram respectif une série de vidéos en argentique présentant les coulisses de la campagne, de la conception de la box à la mise en scène de la livraison à vélo.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet