Saint-Valentin : les opérations marketing les plus séduisantes en 2021

Publié par Floriane Salgues le

À chaque Saint-Valentin, les marques cherchent à séduire leurs consommateurs avec des opérations de communication dédiées à l'amour. Undiz, Interflora, Ulysse ou UberEats... Voici nos coups de coeur pour 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer
Interflora diffuse les messages d'amour des utilisateurs de Twitter

Interflora n'invite pas ses clients à s'envoyer des fleurs, mais à partager leurs messages d'amour sur Twitter avec le hashtag #InterfloraSaintValentin, et ce, dès le 9 février. Les utilisateurs du réseau social pourront ainsi voir leurs messages sélectionnés et diffusés dans un spot en direct à la télévision sur les chaînes du groupe Canal : Canal+, CNews, C8 et CStar. Ce dispositif de social wall déployé avec l'agence OConnection et les équipes de la régie publicitaire Canal + Brand Solutions est une première pour la marque et ses partenaires.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet