Saint-Valentin : les opérations marketing les plus séduisantes en 2021

Publié par Floriane Salgues le

À chaque Saint-Valentin, les marques cherchent à séduire leurs consommateurs avec des opérations de communication dédiées à l'amour. Undiz, Interflora, Ulysse ou UberEats... Voici nos coups de coeur pour 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer
Just Eat fête la Saint-Valentin "à l'anciennnne"

Puisqu'il n'est pas possible, crise du Covid-19 oblige, de se rendre au restaurant pour la Saint-Valentin... c'est un chef qui viendra cuisiner chez vous. Voici l'idée de l'app de livraison Just Eat et de son agence Steve, qui proposent de livrer un "chef déjanté" à domicile, le 14 février. Le chef en question, Scotchman, ancien de Top chef (2018), est notamment connu pour ses shows culinaires décalés ("Scotch Cuisine extra forte", sur Canal +). Cette opération, nommée "Saint Valentin à l'anciennnne", a été lancée le 10 février sur Just Eat, via un code promotionnel (LOVESCOTCHMAN) utilisable pour commander sur le site et participer à un tirage au sort. La campagne est également relayée sur le digital.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet