Saint-Valentin : les opérations marketing les plus séduisantes en 2021

Publié par Floriane Salgues le

À chaque Saint-Valentin, les marques cherchent à séduire leurs consommateurs avec des opérations de communication dédiées à l'amour. Undiz, Interflora, Ulysse ou UberEats... Voici nos coups de coeur pour 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer
Milka répand des carrés de tendresse

Milka a fait de la "tendresse" sa raison d'être. La marque de produits au chocolat profite de la Saint-Valentin pour commercialiser une tablette en édition limitée sur laquelle le traditionnel logo de la marque est remplacé, sur les carrés, par des mots doux. A chacun, ensuite, de composer son message d'amour.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet