Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Saint-Valentin : les opérations marketing les plus séduisantes en 2021

Publié par Floriane Salgues le

À chaque Saint-Valentin, les marques cherchent à séduire leurs consommateurs avec des opérations de communication dédiées à l'amour. Undiz, Interflora, Ulysse ou UberEats... Voici nos coups de coeur pour 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer
Undiz s'engage pour tous les amours

"No love to hide" ("Il n'y a pas d'amour à cacher") : le nom de la campagne du "14 février" d'Undiz donne le ton. La marque de lingerie du groupe Etam s'associe au street artist Ivan Peev pour une collection en édition limitée (et la conception de mannequins illustrés sur son site e-commerce), dont l'intégralité des bénéfices sera reversée à l'association Urgence Homophobie. Du 2 au 28 février 2021, une campagne de dons est aussi réalisée, en boutique et sur le site, au bénéfice de l'association. La marque organise également deux jeux-concours (du 2 au 15 février) pour ses clients, les invitant à une "chasse aux trésors" à Paris et à Marseille. La mission : dénicher à Paris et à Marseille, les miroirs floqués du message "No love to hide" et partager son selfie sur Instagram (en post ou en story) en mentionnant le compte de la marque et le hashtag #nolovetohide. 500 euros de produits sont en jeu.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet