Top 10 des influenceuses mode

Publié par Christelle Magaud le

La mode 2.0, ce sont elles! Des It girls devenues leaders d'opinion digitales qui, à travers leurs blogs, leurs posts d'Instagram ou leurs vidéos sur YouTube, peuvent affecter les comportements d'achat de plus de consommateurs que les plus grands magazines. Zoom sur les 10 plus influentes du moment.

Je m'abonne
  • Imprimer
Horia, l'idole des jeunes

Près de 1,7 million de fans, qui se baptisent les "horianeurs", suivent Horia sur YouTube, sans compter les personnes qui scrutent ses moindres posts sur les autres réseaux sociaux et sur son blog. Depuis cinq ans, elle fait des vidéos de mode, de beauté et de maquillage.

Avec sa chaîne entièrement consacrée à la beauté et à la mode, Horia Ben Brahim est, à 22 ans, la deuxième Youtubeuse française la plus suivie. En 2016, elle a été nommée la plus influente de l'année. Ce qui motive les marques: presque neuf personnes sur dix ont déjà fait un achat après avoir vu une vidéo sur YouTube, selon une étude NPA Conseil sur 16000 fans mode-beauté.

Elle a d'ailleurs attiré les foules lors du dernier salon Get Beauty 2017, le salon des Youtubeuses, qui s'est tenu le 3 juin à Paris.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet