Dossier Publicité en ligne : les formats explosent
![Publicité en ligne : les formats explosent](https://www.ecommercemag.fr/Assets/Img/DOSSIER/2014/2/233629/Publicite-ligne-formats-explosent-L.jpg)
Se montrer plus créatifs qu'intrusifs. Voilà ce que demandent les internautes aux annonceurs quand ils prennent la parole sur les sites. Plus complexe, la pub digitale doit s'adapter à la mobilité des consommateurs et à la spécificité de chaque device.
Sommaire
- 1 - Les investissements publicitaires Dans un marché captif où l'innovation est clé pour s'adapter aux nouvelles technologies et aux nouveaux usages, agences, régies et annonceurs ont tout intérêt à travailler de concert pour répondre, voire les devancer, aux attentes des internautes Lire »
- 2 - Discover, un nouveau format révélateur Darty, qui a confié le volet digital de sa campagne de communication à Havas Media, inaugure un nouveau format sous forme de teasing pour sortir des apparitions intempestives durant le surf des internautes. Lire »
- 3 - Le sur-mesure pour cibler au plus juste Quoi de mieux pour une marque que de s'immiscer dans l'univers de l'internaute, intégrer ses modes de communication pour mieux interagir ? Lire »
- 4 - Le mobile, device d'avenir En 2014, les régies vont-elles proposer aux annonceurs des formats adaptés et suffisamment innovants pour les inciter à basculer une partie de leurs dépenses sur ce canal qui offre de réels avantages en termes de ciblage?? Lire »
- 5 - L'habillage saisonnier, valeur premium Frapper fort auprès du plus grand nombre, c'est la stratégie digitale retenue par certains annonceurs qui veulent investir de grands portails d'audience à certaines périodes choisies. Lire »
- 6 - Native advertising, la publicité éditorialisée Encore balbutiant en France, le native advertising est une déclinaison publicitaire autour du contenu. Lire »
- 7 - 2013, année difficile pour l'affiliation Véritable sésame des e-marchands pour booster leur trafic et, par extension, leur chiffre d'affaires, l'affiliation marque le pas en 2013. Lire »
- 8 - Pour plus d'informations Pour en savoir plus sur les formats de la publicité en ligne qui explosent, nous vous invitons à consulter ces liens complémentaires Lire »