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DossierPublicité en ligne : les formats explosent

Publié par Marie-juliette Levin le

5 - L'habillage saisonnier, valeur premium

Frapper fort auprès du plus grand nombre, c'est la stratégie digitale retenue par certains annonceurs qui veulent investir de grands portails d'audience à certaines périodes choisies.

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Directrice générale

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Lorraine de Gournay, Eric Bompard

Pour les marques premium (Cartier, Lancel, etc.), le classique est toujours de bon ton. Chez Éric Bompard, la publicité en ligne se décline sous forme d'habillages traditionnels diffusés sur sites d'éditeurs à forte audience. " Un habillage complet sur la home page, accompagné d'un carré qui se déplie, est pour notre marque la meilleure exposition possible en termes d'image et de notoriété. Éric Bompard se doit d'offrir la plus belle image possible. Une bannière dans un coin ne suffirait pas ", explique Lorraine de Gournay, directrice générale.

La référence du pull en cachemire soigne son marketing on line puisque le site web de la marque est la première boutique du réseau (sur les 50 au total). En moyenne, le site rassemble 200 000 visiteurs uniques et jusqu'à 400 000 en décembre. " Nous réalisons des opérations spéciales tous les mois pendant la période d'hiver. Comme ce jeu en ligne, proposé exclusivement pour Noël 2013 ", note la directrice générale.

Le site, en responsive design depuis septembre, permet de davantage mettre en valeur le dynamisme des opérations déclinées sur la Toile. Un habillage saisonnier offre une belle exposition et peut générer, selon Lorraine de Gournay, jusqu'à 50 % du volume du jour.

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