Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Tout savoir sur la carte prépayée Transcash

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Tout savoir sur la carte prépayée Transcash

La carte prépayée Transcash est de plus en plus utilisée pour les transactions en ligne. Quels sont ses avantages ? Dans quelles circonstances peut-elle être utile ? On vous dit tout.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le principe de la carte prépayée

La carte prépayée n'est pas une carte bancaire classique. Elle n'est reliée à aucun compte bancaire. Pour l'utiliser, il suffit de la recharger directement avec de l'argent. Transcash appartient à ce type de carte.

Les avantages d'une carte prépayée Transcash

Une carte prépayée présente de nombreux avantages. Recharge simple et rapide, moyen de paiement en ligne et physique, garantie d'anonymat, on vous présente en détails tout cela.

Une recharge rapide et facile

La recharge Transcash s'effectue très rapidement et très simplement. Il suffit de vous rendre chez un buraliste ou de recharger directement la carte prépayée en ligne sur un site. Pour cette seconde solution, vous n'avez qu'à choisir le montant que vous souhaitez placer sur votre carte. Vous obtenez alors un coupon et un code pour recharger votre carte.

Une bonne alternative aux cartes classiques

Si vous êtes interdit bancaire, vous ne pouvez pas avoir de carte liée à un compte. La carte prépayée peut donc servie d'alternative, car elle ne nécessite aucune démarche auprès d'un organisme bancaire ou d'un autre type d'administration.

Un moyen de paiement en ligne et en magasin

Les cartes prépayées sont acceptées sur le web et également dans les magasins. Les administrations et de nombreux autres services acceptent également les paiements avec. Une carte prépayée vous permet aussi de retirer de l'argent cash à tous les distributeurs automatiques.

Une solution pour envoyer de l'argent à l'étranger

Si vous avez besoin d'envoyer de l'argent dans un autre pays, la carte prépayée peut être une solution. Pour envoyer de l'argent de votre carte, vous n'avez qu'à vous rendre sur le site de son fournisseur. Là, vous rentrez les coordonnées du pays, de la personne à qui vous désirez envoyer de l'argent, ainsi que son compte bancaire (ou sa carte à lui). Ensuite, vous renseignez les infos de votre carte et vous n'avez plus qu'à envoyer la somme de votre choix. Vous pouvez également recharger directement la carte d'une personne.

Une garantie d'anonymat

Les cartes prépayées sont recommandées pour les achats sur les sites internet peu sécurisés. La raison ? Elles garantissent votre anonymat et comme elles ne sont rattachées à aucun compte, pas de risque qu'un hacker obtiennent vos coordonnées bancaires.

Un bon moyen de contrôler vos dépenses

Avec une carte prépayée, vous ne dépensez que l'argent qui est chargé dessus. Un bon moyen de contrôler vos fonds et vos dépenses. La carte est, par exemple, très utile pour les personnes qui aiment parier ou jouer aux jeux de casino en ligne. La limite de leurs dépenses est fixée par l'argent qui se trouve sur leur carte. Pour les parents, cela peut également être un bon outil pour offrir une certaine autonomie à ses enfants, tout en gardant un oeil sur leurs dépenses.

Une utilisation qui n'implique aucuns frais supplémentaires

Une carte prépayée n'implique pas de frais de gestion de compte, et pas de frais de découvert. Avec ce type de carte, vous payez seulement lors de son acquisition et quand vous la rechargez.



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page