En ce moment En ce moment

Découvrez les métiers du marketing

Publié par le

Community manager, growth hacker ou encore brand content manager. Les métiers du marketing couvrent très fonctions très diverses. Focus sur 13 d'entre elles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le responsable marketing digital

Acquérir et fidéliser avec un ROI optimal, telle est la mission du responsable marketing digital. Pour ce faire, il exploite tous les outils du webmarketing et tous les leviers online et mobiles : référencement, display, tracking, réseaux sociaux. Pour mener à bien sa mission, il participe à l'élaboration des stratégies d'acquisition et de fidélisation.

Côté rémunération, un profil junior avec 3 ans d'expérience touchera un salaire annuel de 45 k€ environ. Les profils les plus confirmés peuvent prétendre à une rémunération de 75 k€/an.

Consultez l'intégralité de la fiche.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet