En ce moment En ce moment

Découvrez les métiers du marketing

Publié par le

Community manager, growth hacker ou encore brand content manager. Les métiers du marketing couvrent très fonctions très diverses. Focus sur 13 d'entre elles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le SEA manager

Spécialiste du référencement payant, le SEA ou SEM manager pilote les campagnes de communication online monétisées sous toutes leurs formes : achat de bannières et de mots clés, liens sponsorisés.

Côté rémunération, les salaires de base se situent en moyenne à 30 k€/an. Avec une expérience de plus de 3 ans, une rémunération de 40 à 50 k€/an est envisageable.

Consultez l'intégralité de la fiche.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet