Air France propose l'enregistrement des bagages en gare

Publié par le - mis à jour à
Air France propose l'enregistrement des bagages en gare
© peeranat@gmail.com

Air France et SNCF Gares & Connexions collaborent dans l'optique de proposer de nouveaux services visant à connecter les modes de transport.

Je m'abonne
  • Imprimer

À partir du 17 décembre 2018, Air France, en partenariat avec SNCF Gares & Connexions, propose à ses clients voyageant au départ de Paris-Charles de Gaulle d'enregistrer leurs bagages à l'avance à la gare de Paris-Nord. Ainsi, le jour de leur vol, les clients se rendent directement dans la zone d'embarquement sans passer par le comptoir dépose bagages. Un comptoir d'enregistrement Air France, situé face à la boutique SNCF, accueille les clients durant trois mois de 10h à 19h du lundi au dimanche.

Les clients Air France, Joon et Hop! Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle peuvent y enregistrer leurs bagages entre 30 heures 8 heures avant leur vol. Le service est facturé 15€ TTC pour le premier bagage et 10€ TTC pour chaque bagage suivant. Ce dispositif est proposé aux clients voyageant en cabines Economy, Premium Economy et Business pour les vols au départ de Paris-Charles de Gaulle vers toutes les destinations, à l'exception des États-Unis et d'Israël. Tous les bagages, d'un poids maximum de 32 kg et d'une dimension maximale de 158 cm, peuvent être déposés.

Ce dispositif entre dans la stratégie City Bosster de SNCF Gares & Connexions, qui vise à ouvrir les gares sur la ville et à les connecter plus et mieux aux autres modes de transport.



Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Les 100 principaux fabricants de produits de luxe à l'échelle globale ont généré un chiffre d'affaires de 247 milliards de dollars, en hausse [...]