En ce moment En ce moment

Auchan Retail signe un partenariat stratégique avec Glovo

Publié par Nicolas Apaire le - mis à jour à
Auchan Retail signe un partenariat stratégique avec Glovo

Auchan Retail et Glovo ont décidé d'engager un partenariat stratégique dans 4 pays européens (Espagne, Portugal, Pologne et Ukraine) dans lesquels ils possèdent des implantations fortes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Auchan Retail et Glovo, start-up barcelonaise de livraison, ont décidé de s'engager dans un partenariat stratégique portant dans un premier temps sur quatre pays en Europe. Ainsi, les clients espagnols, portugais, polonais et ukrainiens d'Auchan Retail et de Glovo pourront commander en ligne des produits sélectionnés et préparés par les équipes locales d'Auchan Retail, pour une livraison à domicile par les livreurs Glovo dans un délai maximum d'une heure. Ces livraisons seront faites dans un rayon de 8 km autour de chaque magasin Auchan, le point de vente est utilisé comme une plateforme de stockage et de préparation de la commande du client. Ce partenariat sera lancé ou étendu dans les pays dans le courant de l'été.

À cette occasion, Edgard Bonte, président d'Auchan Retail déclare: "Grâce à ce partenariat avec Glovo, Auchan Retail accélère le déploiement de la livraison alimentaire express et s'appuie sur ses points de vente pour faire bénéficier le plus grand nombre des habitants à ce service pratique. En mettant à profit la capillarité de leur présence dans ces quatre premiers pays, Auchan Retail et Glovo ont la ferme intention de développer très rapidement leur partenariat et les courses express sur de larges territoires. Avec cette initiative, Auchan Retail confirme sa volonté de développer à travers les canaux digitaux des solutions pratiques de proximité digitale."

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

La crise économique n'entame pas la bonne santé de GensDeConfiance. La plateforme C to C fondée sur le parrainage tente d'ouvrir son modèle [...]