Chronodrive fait appel à yper en renfort de la livraison de ses drives

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Chronodrive fait appel à yper en renfort de la livraison de ses drives

Acteur de la livraison collaborative, yper s'appuie sur une communauté nationale de shoppers qui, sur base de volontariat, rendent service à leurs voisins sur leurs trajets habituels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour faire face à la demande croissante de livraison en drive, Chronodrive intensifie son dispositif de livraison collaborative avec Yper. Après avoir effectué ses courses en ligne, le client Chronodrive est redirigé sur le site d'yper. A partir du site, le client réserve le créneau horaire de son choix puis confirme sa demande avant de payer. 15 minutes suffisent pour qu'une demande soit acceptée par un shopper sensibilisé aux gestes barrières et à la livraison sans contact. "Plus de 200 000 demandes avaient déjà été honorées par yper l'année passée sur ce modèle collaboratif", explique Yper dans un communiqué.

"La livraison est offerte aux plus de 70 ans, aux personnes à mobilité réduite, aux personnels soignants et aux forces de l'ordre. Pour ce faire, une simple demande de prise en charge suffit avant de procéder à sa demande de livraison sur le site d'yper", conclut la plateforme collaborative. .


Pour réserver sa livraison après avoir commandé son drive : https://app.yper.fr/

Livraison sans contact : https://yper.at/sanscontact

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet